Rechercher
  • Margaux Leprévost

Consulter un(e) naturopathe pendant la grossesse



La grossesse n'est pas seulement un chamboulement physiologique mais aussi un psychologique, émotionnel et de mode de vie ! Nombreuses sont les femmes qui souhaitent tendre vers d'avantages de naturel que ce soit pour leur santé et celle de leur bébé à naître. Il est souvent difficile de faire le tri parmi les nombreuses informations sur internet et savoir si elles correspondent à votre cas car chaque individu est une personne unique.


Consulter un(e) naturopathe vous permettra de faire un point global sur votre hygiène de vie et/ou travailler sur des points spécifiques au cours de séances ultérieures.


Entant que naturopathe, j'accompagne les futures mamans à tout stade de la grossesse. Que vous veniez d'apprendre cette dernière ou que vous souhaitiez faire un point à 6 mois de grossesse, peu importe !


Ensemble, nous allons aborder différents sujets tels que l'alimentation, le sommeil, l'exercice physique, la cosmétique et les éventuels compléments alimentaires. Si nécessaire nous ferons aussi appel à des techniques de gestion du mental (respiration, sophrologie, Fleurs de Bach, phytothérapie, huiles essentielles). Nous aborderons aussi votre projet de naissance pour l'accouchement, les meilleurs soins pour bébé et l'éventuel projet d'allaitement.


Pendant la grossesse, je recommande 2 à 3 rendez-vous de suivi de naturopathie. A l'issue de chaque séance, vous recevrez un compte-rendu, des conseils personnalisés pour une meilleure hygiène de vie selon le stade de votre grossesse et des conseils adaptés pour gérer les éventuels désagréments sans risque.


Il faut compter environ 1h15 pour un premier rendez-vous et 1h pour les rendez-vous suivants. La consultation peut se faire aussi bien à distance qu'au cabinet à La Madeleine. La prise de rendez-vous peut se faire par téléphone (au 06 49 88 47 83) ou par Doctolib. En cas de grossesse alitée, je me déplace à votre domicile dans la région lilloise.


La 1ère séance est au tarif de 70€, pour les suivantes 60€ vous seront demandés.


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter directement.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout